Paiements 

Sur Vap'Potes,  vous aurez le choix de payer par carte bleue , paypal ou  virement bancaire

  • Paiement par carte bleue

Paiement sécurisé SP PLUS de la Caisse d'Epargne

Vap'Potes utilise un outil de paiement sécurisé, SPPLUS. 
Sécurité

Les données de votre paiement sont cryptées et transmises directement (sans passer par le site marchand) vers les serveurs sécurisés de la Caisse d'Epargne.

Elles sont ensuite traitées par nos services financiers qui gèrent aujourd'hui des millions de transactions monétiques.

Avec le service e-paiement de la Caisse d'Epargne, vous éliminez tout risque de malversation avec vos moyens de paiement. 


Confiance

La Caisse d'Epargne vous certifie l'existence du commerçant avec qui elle entretient une relation bancaire permanente.

Dès votre acceptation du paiement, la Caisse d'Epargne clôture la transaction, il n'y a donc aucun risque de nouvel usage de votre numéro de carte. 


Confidentialité

Vos données bancaires ne sont jamais communiquées aux commerçants et la Caisse d'Epargne ne connaît pas le détail de vos achats.
Avec SP Plus de la Caisse d'Epargne, la confidentialité est donc totale.

Si vous nous communiquez votre email, la Caisse d'Epargne ne l'utilisera que pour confirmer votre paiement. Il ne sera communiqué à personne et ne fera l'objet d'aucune sollicitation commerciale.

 
  • PAYPAL
  • Virement bancaire, vous trouverez nos coordonnées bancaires en validant votre panier


Accepter

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une navigation fluide et conviviale. En poursuivant votre visite sur Vap'Potes, vous acceptez notre politique des cookies.

Ce site internet traite du sujet de la cigarette électronique. Il s'agit d'un produit destiné uniquement aux fumeurs adultes. Nous vous rappelons que la cigarette électronique est interdite à la vente aux mineurs. Si vous ne fumez pas, ne commencez pas à vaper.

Les produits contenant de la nicotine sont fortement déconseillés aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires et aux femmes enceintes ou allaitantes.